TIxthaOfficialBlog

Activités

Rap US : ventes d'albums de la semaine au 29 mai TIPaperTrail a commenté sur Rap US : ventes d'albums de la semaine au 29 mai
0 41821
Ven 29 Mai 2009

sa doit etre ossi impressionnant ke paper trail ou tha carter III
Ven 29 Mai 2009

arrete voir de dire des connerie toi
Soulja Boy veut produire avec Kanye West TIPaperTrail a commenté sur Soulja Boy veut produire avec Kanye West
0 10933
Jeu 28 Mai 2009
vous vous foutez tous de sa gueule mais kan il va sortir cette album et si c une bombe vous allez tous etre degg!!!!
Donc parlez pas trop vite :coucou:
TIPaperTrail a commenté sur
0 10615
Jeu 28 Mai 2009
hmmmm ! nicole ! :D
TIPaperTrail a commenté sur
0 5944
Lun 25 Mai 2009
bon son et bn clip avec 2 gars de grand hustle et bien sur le président de grand hustle T.I. :)
T.I. ne fera que 2 mois de prison au lieu d'un an TIPaperTrail a commenté sur T.I. ne fera que 2 mois de prison au lieu d'un an
0 19672
Dim 24 Mai 2009

jpensa pas ke se sera le meme style ke les 2 la
mais bon jpense ke sa sera une tuerie kan meme !!
esperons
Dim 24 Mai 2009

il est kan meme née a bankhead
Dim 24 Mai 2009

merci pour la confirmation :good:
Sam 23 Mai 2009

oué c vrai ke sa parait bizarre car il a dja récidivé pas mal de fois mais o états unis kan ta la thune tu peu faire ske tu veux !
Rap Us : ventes d'albums de la semaine au 22 mai TIPaperTrail a commenté sur Rap Us : ventes d'albums de la semaine au 22 mai
0 31314
Sam 23 Mai 2009

yen a partout des groupi d'em' en europe tu veux dire !
T.I. ne fera que 2 mois de prison au lieu d'un an TIPaperTrail a commenté sur T.I. ne fera que 2 mois de prison au lieu d'un an
0 19672
Sam 23 Mai 2009

ok donc tu dit c une balance peut être c possible mais bon ya d'autre chose ki joue ossi ! dja T.I. a pu se payer de très bon avocat et en plus les flics ont fouillé sa maison sans mandat (vice de procédures rien kavec sa il aurait pu etre innocenté) et komme jlé dja dit il a fait bokou de...
Rap Us : ventes d'albums de la semaine au 22 mai TIPaperTrail a commenté sur Rap Us : ventes d'albums de la semaine au 22 mai
0 31314
Sam 23 Mai 2009

tsai pas lire ou koi c kasiment sur kil va faire dans les 650 000 c écrit dans l'article :)
T.I. ne fera que 2 mois de prison au lieu d'un an TIPaperTrail a commenté sur T.I. ne fera que 2 mois de prison au lieu d'un an
0 19672
Sam 23 Mai 2009

C bon pas la peine de faire un débat sur sa !
on retient juste kil fera ke 2 mois de prison après on peut pas vraiment konnaitre le fin mots de l'histoire
ya ke T.I. , ses avocats et le juge ki savent tout !
Sam 23 Mai 2009

c sur pour hell of life tpe voir des photos sur Cliquez ici
et pour don't forget jlé lu sur un site internet donc pas sur a 100%
Sam 23 Mai 2009

les clips c ceux de hell of a life et don't forget
Rap Us : ventes d'albums de la semaine au 22 mai TIPaperTrail a commenté sur Rap Us : ventes d'albums de la semaine au 22 mai
0 31314
Sam 23 Mai 2009

nn ps enkor mais sa va venir mais il é kasiment sur de les dépassé avec la réédition de paper trail
T.I. ne fera que 2 mois de prison au lieu d'un an TIPaperTrail a commenté sur T.I. ne fera que 2 mois de prison au lieu d'un an
0 19672
Sam 23 Mai 2009

oué parce kil a réussi a sortir du ghetto mais tout en restant fier d'ou il vient (bankhead)
d'ailleurs il me semble ke young dro et big kuntry king viennent de la bas
Et ke dans ces clips on voit souvent bankhead (dead and gone)
et il en parle dans ces ziks
et pour en revenir a sa réduction de...
Rap Us : ventes d'albums de la semaine au 22 mai TIPaperTrail a commenté sur Rap Us : ventes d'albums de la semaine au 22 mai
0 31314
Sam 23 Mai 2009

surtou kils ont pas besoin de le dire, on le sait dja
il va bouleversé le classement komme lil wayne la fait avec tha carter III et komme T.I. la fait avec paper trail
Donc sa sert a rien de se vanter
Sam 23 Mai 2009

:good: sa c un vrai gars
T.I. ne fera que 2 mois de prison au lieu d'un an TIPaperTrail a commenté sur T.I. ne fera que 2 mois de prison au lieu d'un an
0 19672
Sam 23 Mai 2009

oué il est mortelle le son ! :good:
normalement il rentre en prison le 26 mai
et P$C jkroi kil se sont séparé parce ke big kuntry king a sorti un album solo ya pas lontemps
12345 ... 9